Qu’est-ce qu’un lifting des sourcils au Botox?

by lalancuras
0 comment

Les géants des industries de la cosmétique et de la beauté en 2020 sont à leur apogée absolu, mais il n’y a pas non plus de fin en vue en ce qui concerne les revenus qu’ils peuvent générer et combien ils peuvent encore se développer. Les normes de beauté contemporaines sont très diverses et il existe de nombreuses branches différentes consacrées à toutes sortes de procédures, chirurgies et services.

Dans le monde moderne, il est très facile de trouver le bon type de traitement, peu importe ce que vous souhaitez changer sur votre corps. L’un des produits les plus populaires sur le marché est de loin le Botox, et il est dominant dans l’industrie depuis des décennies.

L’une de ses utilisations les meilleures et les plus courantes est de soulever et de resserrer les attributs du visage et du corps, en particulier des sourcils et des zones environnantes immédiates. Les lève-sourcils sont extrêmement populaires et courants aujourd’hui, et ils ont traversé une véritable période de renaissance.

Qu’est-ce que c’est et comment ça marche

Les traitements de lifting des sourcils au Botox existent pour traiter les rides et ridules entre les sourcils. De plus, il peut également être utilisé pour élever un peu les sourcils, vous donnant des traits du visage plus proéminents. Cela se fait par injections, et ces injections fonctionnent de manière à détendre les couches musculaires sous-jacentes.

Par conséquent, votre peau qui se trouve au-dessus d’eux se lisse grâce au muscle détendu en dessous. Le produit final est un front sans rides ni ridules et une peau d’apparence plus jeune et plus lisse entre les sourcils et même autour des yeux. Les muscles du visage sont alors capables de soulever les sourcils plus facilement, et les sourcils eux-mêmes deviendront plus élevés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser la même procédure aux extrémités des sourcils pour rafraîchir et détendre ces petits muscles. Si vous choisissez de le faire, les muscles du front vont également tirer cette zone vers le haut, augmentant davantage vos sourcils. En fonction de l’état actuel de vos sourcils et de la mesure dans laquelle vous souhaitez les élever, la quantité de lifting varie.

Au cas où vous auriez des froncements et des rides vraiment tenaces, la procédure les lissera, mais ils ne peuvent pas accomplir beaucoup de choses. C’est une procédure non chirurgicale après tout, donc si vous voulez des changements drastiques, vous devrez essayer des solutions plus invasives.

Êtes-vous un bon candidat pour cela?

Tout le monde ne peut pas se faire injecter du Botox dans la région des sourcils et du front, vous devez donc vous assurer que vous êtes un candidat viable pour le traitement. Tout d’abord, vous devez avoir au moins 18 ans, vous n’êtes pas obligé de le faire car aucune loi ne vous oblige à l’être, mais il est conseillé que vous l’ayez. Il convient également de préciser que les femmes et les hommes peuvent bénéficier d’un lifting des sourcils au Botox.

Il est fort probable que la plupart des gens qui décident de faire du Botox aient déjà essayé toutes les autres solutions moins sévères comme les crèmes, lotions, toniques et sérums qu’ils peuvent facilement obtenir en vente libre. Ils n’ont probablement pas eu de succès avec eux, c’est pourquoi ils souhaitent maintenant avoir un lifting des sourcils. Il est important d’essayer des choses comme celles-ci avant de vous décider et de procéder au Botox.

Une fois que vous y avez décidé, il est essentiel de consulter votre médecin. Ils peuvent mieux déterminer si le Botox présente des risques pour votre type de peau ou s’il serait bénéfique pour votre peau en premier lieu. Soyez prêt à ne pas être le bon candidat pour cela, surtout si vous êtes enceinte ou si vous allaitez actuellement. Le Botox contient de nombreuses toxines qui peuvent nuire au fœtus ou à votre nouveau-né.

Coût d’une séance d’injection du Botox

Il existe deux façons de facturer les injections de Botox pour le lifting des sourcils.

  • La première consiste à charger les unités de Botox utilisées,
  • La seconde à la surface totale qui va être injectée. En fonction de votre situation, le médecin peut n’utiliser que quelques injections, mais parfois il peut en être nécessaire de plusieurs pour que des résultats visibles se produisent.
  • Dans l’ensemble, soyez prêt à vous séparer avec pas moins de 800 $ par visite de lifting des sourcils au Botox. Il convient de mentionner le fait que l’assurance médicale personnelle générale ne couvre jamais les traitements cosmétiques au Botox.

À quoi s’attendre?

Comme vous le savez certainement, la procédure est assez simple. Cela ne prend que quelques minutes, peut-être même plus rapidement si vous vous rendez dans le bureau d’un professionnel expérimenté. Cependant, avant que les choses ne passent aux choses sérieuses, certaines préparations sont nécessaires.

Par exemple, votre médecin peut vous conseiller d’arrêter de prendre des anticoagulants ou des médicaments anti-saignements pendant un certain temps. Juste avant le traitement, le médecin va probablement appliquer une crème anesthésique sur votre peau pour réduire la douleur, qui n’est de toute façon que légère. Il y a rarement une sorte d’inconfort pendant la phase d’injection.

Quand les résultats seront-ils visibles?

Comme le traitement lui-même, le temps de récupération est relativement rapide. De plus, vous verrez les premiers résultats dans la semaine. Le résultat final prend cependant d’environ trois semaines à un mois à montrer.

Une fois que vous avez reçu des injections, vos rides et ridules disparaîtront pendant trois à quatre mois en moyenne, après quoi vous aurez besoin d’un nouveau traitement. Il existe certains types de lifting des sourcils au Botox qui durent plus longtemps, jusqu’à un an.

L’important pour la plupart des patients est la rapidité avec laquelle vous pouvez reprendre vos responsabilités quotidiennes, comme l’école ou le travail. La seule absence recommandée que vous deviez prendre est de deux heures après la procédure.

Risques potentiels

Les injections de lifting des sourcils au Botox sont généralement considérées comme sûres pour la majorité des gens, mais il y a bien sûr des risques potentiels minimes. Par exemple, une légère rougeur et un gonflement peuvent apparaître, ainsi que des ecchymoses au site précis du site d’injection.

Tous ces éléments disparaissent complètement après cinq à sept jours. D’autres effets secondaires sont également possibles. Ils sont assez rares et pas du tout graves et comprennent des maux de tête, des douleurs et un engourdissement de la région touchée.

En cas d’ effets indésirables plus graves tels que des difficultés respiratoires, des paupières ou des sourcils tombants, des problèmes d’alimentation ou de déglutition, ou des changements d’élocution, il pourrait y avoir eu une réaction allergique à l’injection et vous devez immédiatement consulter votre médecin.

Celles-ci se produisent généralement lorsque les gens essaient de pratiquer eux-mêmes la procédure et achètent des injections de Botox non contrôlées et risquées, ou reçoivent le traitement dans des établissements non médicaux non autorisés. Tant que vous ne faites pas ces choses, vous serez en sécurité.

Related Posts

Leave a Comment